avatar Bienvenue sur Soleria , Visiteur

On recrute ! Rejoignez nous !

AVERTISSEMENT

 

Lors de votre inscription sur le site, veillez à bien mettre les majuscules à votre pseudo !

 

Bonjour à tous !

Je vous annonce officiellement que Soleria recrute des développeurs Java ! 

Pourquoi Soleria recrute des développeurs ?
                                                                                           

Parce que nous souhaitons pouvoir nous étendre et nous développer plus rapidement. En recrutant un ou plusieurs nouveaux développeurs, Soleria pourrait avancer bien plus vite qu'à l'heure actuelle, et vous proposer de nombreuses nouvelles fonctionnalités plus rapidement.

Quels sont les prérequis à ce poste ?
                                                                                           

Voici une liste des prérequis afin de pouvoir prétendre à ce poste :
• 16 ans minimum - Aucune exception ne sera faite.
• Connaissance presque parfaite de l'API Spigot et Bungeecord - Vous n'êtes pas forcés de tout connaître sur le bout des doigts, mais dans ce cas vous devez être capable de vous servir de la Javadoc sans problèmes.
• Savoir parfaitement faire du threading en Java - Parce que Minecraft est mal optimisé sur ce point, le threading est indispensable pour des plugins qui fonctionnent sans lags.
• Savoir utiliser Maven et Git (bien qu'ils ne soient pas forcément utilisés tout le temps).
• Minimum d'une heure de travail par semaine en moyenne - On ne vous demande pas d'être présent tout les jours, mais de bosser comme si vous l'étiez.
• Vous devez posséder : Teamspeak 3, Discord, Minecraft Premium et un micro - Pareil, pas d'exception pour la version premium de Minecraft.
Contrairement aux recrutements d'assistants ou de builders, tout les prérequis sont obligatoires, et aucune exception ne sera faite.
 

Quels avantages pour les développeurs ?
                                                                                           

Tout d'abord, sachez-le, les développeurs sont avant tout bénévoles, et par conséquent ne seront pas rémunérés (nous n'avons même pas les moyens de nous rémunérer nous-même, donc encore moins quelqu'un d'autre). Maintenant, IG, le développeur n'aura presque pas de permissions. Il ne peut pas modérer, mais aura cependant accès aux diverses permissions de base, comme par exemple le chat staff. Vous aurez néanmoins beaucoup plus de permissions sur Teamspeak, avec notamment l'accès à des channels restreints, même pour les modérateurs. Enfin, une fois que vous aurez acquis notre confiance, vous aurez la possibilité de tester vos plugins sur un serveur de test, afin de vérifier la compatibilité de votre plugin sur notre serveur avant sa mise en ligne.

Comment postuler ?
                                                                                           

Tout d'abord, vous devrez rédiger une candidature complète, contenant notamment une présentation complète de vous-même, de vos motivations, de vos expériences passées. Vous devrez inclure impérativement dans votre candidature des exemples concrets de plugins que vous avez déjà réalisé (code sur Pastebin ou fichier joint via Discord). Enfin, vous devrez envoyer votre candidature, soit :
• Sur Teamspeak, en envoyant à Lucas un lien vers un fichier Google Docs contenant votre candidature.
• Sur Discord, en envoyant votre candidature via message privé à Lucas2107#1610.
Toute demande de réponse "pressante" conduira à un refus immédiat.

Par lucas2107 | Posté le 26/05/2018 à 13h16



0 Commentaires